Voeux 2009

Publié le par T.Beaufort





Le soleil couchant sur cette Mazda 797B de 1991 annonce t'il la fin de l'aventure ?



 

Le temps passe, et n’arrange rien à l’affaire. La mi janvier est déjà dépassé, et je me lance enfin dans l’exercice de vœux.

Inutile de vous dire que je suis déçu de n’avoir pas pu poursuivre l’aventure de ce petit blog, mais, le même problème que l’année dernière m’en a empêché.

 

Et maintenant ?

 

Tout espoir n’est pas perdu, et j’espère bien redémarrer tout doucement l’aventure. Bref, j’étudie le moyen de lancer une nouvelle formule, qui me demanderait moins de temps à y consacrer.


En attendant : Bonne Année 2009.


 

La première bonne nouvelle de l'année,c'est le lancement de la collection des voitures de "Michel Vaillant,"par Altaya.

Choix courageux  en cette période  de crise,car Atlas y avait renoncer.Bien sur,on espère que les modèles de Mans y ferons bonne figure,avec aussi les voitures des" Texas drivers",et du.."Leader".

 

A bientot je l'espère,LeMans collection poursuit sa route.


Publié dans lemanscollection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour,<br /> Je me permets par l'intermédaire d'une passion commune de renouer contact (sauf homonymie) Rue vavin et autohebdo , 24 h du Mans serait suffisant à retrouver un ami ? Erik<br /> 0603032858. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Salut Thierry, Erik…Autohebdo, premier Kit, Le Mans , Vavin etc…tu peux me contacter avec plaisir.
Répondre