Le Mans Collection,quel avenir ?

Publié le par T.Beaufort

Edito :

 

Les vacances de Le Mans collection sont finies depuis déjà bien longtemps, mais faute de temps, je n’ai pas réussi à alimenter ce petit blog. Comme je l’ai annoncé précédemment, je m’apprête  à reprendre la vie professionnelle. Donc, mon temps est maintenant extrêmement limité pour poursuivre les articles sur la collection des «  plus belles voitures des 24 Heures du Mans ».Et ,pour compliquer un peu plus,l’arrivée de la nouvelle collection d’Altaya consacrée aux « Monstres sacrés de l’endurance »augmente la dose potentielle de travail !

 

Je dois vous remercier, vous lecteurs, pour m’avoir suivi jusqu’ici, dans l’aventure de ce blog.

 

 

A ma grande surprise, vous avez continué à venir voir ce qui se passait sur Le Mans collection, et du même coup, le record d’audience a été battu au mois d’août avec 1141 visiteurs uniques. (Le précédent record était de 789 visiteurs uniques).Merci beaucoup à ceux qui ont laissé des commentaires. Un bel encouragement à continuer donc. Ce que je vais essayer, mais….

 

Si vous fréquentez votre marchand de journaux, vous avez certainement remarqué que régulièrement, les magazines présentent des « nouvelles formules ».C’est ce qui va arrivé à Le Mans collection, puisque d’un rythme quasi hebdomadaire, je vais passer mensuel, voir bimestriel, ou trimestriel !! Continuez donc à venir visiter le blog, de nouveaux articles devraient suivre.

 

Au programme, la Bugatti 57G que j’allais oubliée, la Saleen S7R de 2002, (En cours d’écriture), les nouveautés du mois d’août, (Pour les vacanciers du mois d’août) et l’Aston Martin DBR9 de 2005.La rubrique « Hors sujet » devrait aussi faire son retour. Bref, toujours beaucoup de projets…

 

 

L'article est en cours d'écriture,les premières photos sont sur le disque dur,mais la Bugatti 57 G a été oublié !!

Pour les « monstres sacrés de l’endurance », je cherche encore la manière de traiter le sujet. J’attends vos suggestions.

 

 

 

Patience,Le Mans collection revient et compte sur vous,lecteurs.Alors,à suivre ..!!

 

 

Publié dans lemanscollection

Commenter cet article

Léonard philippe 06/08/2008 20:17

bonjour a toi je viens de tomber sur ton site par harsard il est génial ce que j'aime bien c'est la passion que tu as pour les voitures des 24 heures du mans et pour cette fameuse courses d'endurance car moi c'est pareille je suis fan de cette epreuve mytique fidele aux rendez vous tout les ans au mans sur ce trés beau circuit des 24 heures depuis maintenant plus de 20 ans j'ai aussi une petite collection de ces bolides de cette course tu ma donner envie de faire partager ma passion merçi j'ai de suite ouvert un blog maintenant je suis un tout nouveau blogueur grace a toi franchement continue a faire ce que tu fait si tu veux je peu même d'aider....25
Cordialement

michel faust 14/01/2007 14:54

article très interessant mais apparament stoppé?